Liaison avec un service cloud
Pour enregistrer une image créée à partir d'un document numérisé avec le ScanSnap dans un service cloud, deux méthodes sont disponibles.
Sélectionnez la méthode pour établir une liaison avec un service cloud en fonction de vos besoins et de votre système d'exploitation.
Enregistrement d'une image numérisée dans un service cloud à l'aide de ScanSnap Cloud




- Fonctions
-
Vous pouvez utiliser ScanSnap Cloud pour détecter automatiquement un type d'image ("Documents", "Cartes de visite", "Reçus" ou "Photos") créé à partir d'un document que vous numérisez, et trier et enregistrer les images numérisées sur un service cloud spécifié pour chaque type de document.
Pour en savoir plus sur les services cloud avec lesquels vous pouvez établir une liaison, consultez les références suivantes :
Une image du document numérisé est enregistrée dans le service cloud de votre choix via le serveur ScanSnap Cloud. Le serveur ScanSnap Cloud est un serveur cloud utilisé exclusivement avec le ScanSnap.
Dans les pays où ScanSnap Cloud est disponible, cliquez ici.
Vous pouvez connecter le ScanSnap et le serveur ScanSnap Cloud via Wi-Fi. Vous pouvez ainsi numériser des documents et sauvegarder des images uniquement avec le ScanSnap. Il n'est pas nécessaire de démarrer un ordinateur.
Pour utiliser ScanSnap Cloud, vous devez obtenir à l'avance un compte ScanSnap.
Enregistrez un compte ScanSnap via la page d'enregistrement des comptes ScanSnap.
- Procédure détaillée
-
Pour en savoir plus sur les procédures entre la préparation de ScanSnap Cloud et la numérisation de documents, consultez les rubriques suivantes :
Enregistrement d'une image numérisée dans un service cloud à l'aide de ScanSnap Cloud
Enregistrement d'une image numérisée dans un service cloud à l'aide d'une application cliente




- Fonctions
-
Enregistrez une image créée à partir du document numérisé dans un service cloud à l'aide d'une application cliente pour le service cloud, installée sur votre ordinateur.
Vous pouvez établir une liaison avec les services cloud suivants :
Dropbox
Un dossier de synchronisation défini dans l'application de bureau Dropbox est utilisé pour enregistrer les images numérisées.
Evernote
Le client Evernote est utilisé pour enregistrer les images numérisées.
Google Drive
Un dossier de synchronisation défini dans l'application Google Drive pour ordinateur de bureau est utilisé pour enregistrer les images numérisées.
OneDrive
Un dossier de synchronisation défini dans le client de synchronisation OneDrive est utilisé pour enregistrer les images numérisées.
- Procédure détaillée
-
Pour en savoir plus sur les procédures entre la configuration des paramètres dans un profil et la numérisation de documents, consultez les rubriques suivantes :
Enregistrement d'une image numérisée dans un service cloud à l'aide d'une application cliente